16e Technology Fast 50 : 2 rémois récompensés !

La 16e édition du Technology Fast 50, qui récompense les entreprises technologiques affichant la plus forte croissance au cours des quatre dernières années dans l’Est de la France, s’est tenue le 16 Novembre 2016 au Centre Prouvé à Nancy. Les 66 entreprises participant au Technology Fast 50 Est 2016 affichent un taux de croissance moyen de 157% et un chiffre d’affaires moyen de 1638 k€.

Deux entreprises de la région rémoise y ont été récompensées : 
•     ASI Innovation (Prunay) n’est pas sur le podium mais est honorablement classée 4ème au palmarès Grand Est.

•   Pacifa Decision (Bezannes) a reçu le 2ème prix du Technology Fast Palmarès Grand Est (1009 % de croissance sur 4 ans).

>> PACIFA Decision est une entreprise spécialisée dans la modélisation en 3D d’installations sportives. Leurs solutions marketing B2B et B2C offrent des outils innovants et dynamiques qui permettent à leurs clients de booster leur visibilité, les ventes de billets grand public et leur hospitalité. PACIFA Decision développe aussi des compétences uniques en matière de sécurité à travers sa solution PACIFA Manager (optimisation du personnel et contrôle des foules liés à la billetterie, au contrôle d’accès et à la vidéosurveillance). Nos technologies 3D révolutionnaires permettent de réduire les coûts d’exploitation lors d’un événement, qu’il soit ponctuel ou récurrent. Plus d’informations: http://www.pacifa-decision.com/

>> Vous trouverez le communiqué de presse correspondant en cliquant sur ce lien.

>> Vous retrouverez les principales informations et les vidéos des lauréats via cet autre lien.