Newsletters

Pour rester informés de l’actualité de l’entrepreneuriat innovant à Reims et ailleurs, et des projets et actions mis en place par Innovact Center : inscrivez-vous à nos e-newsletters !

Innovact Center envoie 2 types d’informations différentes via ses e-newsletters :

  • Innovact’Ualités est la newsletter de veille et d’actualités autour de l’entrepreneuriat innovant, envoyée chaque mois – 10 numéros par an
    >> Archives :
  1. Innovact’Ualités #1
  2. Innovact’Ualités #2
  3. Innovact’Ualités #3
  4. Innovact’Ualités #4
  5. Innovact’Ualités #5
  6. Innovact’Ualités #6
  7. Innovact’Ualités #7
  8. Innovact’Ualités #8
  9. Innovact’Ualités #9
  10. Innovact’Ualités #10
  11. Innovact’Ualités #11
  12. Innovact’Ualités #12
  13. Innovact’Ualités #13
  14. Innovact’Ualités #14
  15. Innovact’Ualités #15
  16. Innovact’Ualités #16 
  17. Innovact’Ualités #17
  18. Innovact’Ualités #18
  19. Innovact’Ualités #19

 

  • Pour vous tenir informés de ses actualités et projets en cours, Innovact Center vous envoie ponctuellement des invitations et newsletters d’information sur son activité et ses diverses initiatives (concours, rencontres, etc.).

>> Remplissez le formulaire ci-dessous et choisissez de recevoir les informations issues d’Innovact (actus du Center, des Awards, invitations, Innovact’Ualités) et/ou les informations de ses partenaires.

* informations obligatoires

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS :

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à vous faire parvenir les informations envoyées par Innovact Center, qu’il s’agisse de ses actualités en propre ou de celles de ses partenaires. Le seul destinataire des données est Innovact Center.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service communication d’Innovact Center, à sabrina.lhomme(a)innovact.com.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.