< Retour
#Actus Innovact

Nouvelle dynamique, nouvelle identité

Cécile Oudiette, DG Innovact

« 2017 a été l’année du pivot, une fois de plus, pour Innovact ! Le territoire, les besoins des start-up, l’éco-système... tout change, nous nous adaptons !

La #TribuInnovact est née

Notre communauté de start-up a bien grandi, dans tous les sens. Telle une Tribu, elle fonctionne bien, les start-up se stimulent les unes avec les autres, elles échangent, partagent, co-construisent !

Ces évolutions, cette communauté qui grandit et vit progressivement sa vie en autonomie, devaient se traduire dans notre identité-même, et d’ailleurs aussi dans nos méthodes de recrutement et sélection.

Une #energie pour accueillir et pour communiquer

L’incubateur a revu le parcours d’entrée du start-upper dans sa communauté pour fluidifier les nouvelles entrées et être au plus près des besoins et du timing de nos start-up. Et au-delà de cela, nous avons voulu une identité plus près elle aussi de la vie de nos start-up : dynamique, énergique, originale, engageante, adaptable !

Nous sommes très fiers de ce nouveau logo et de la vie que notre nouvelle identité lui donne, nous sommes très fiers d’avoir le soutien de Ismaël Taggae, champion du monde de breakdance, pour la symbolique, l’ #ENERGIE que nous souhaitons véhiculer, trouver chaque jour dans notre incubateur, et insuffler chaque jour également à nos #startup !

Découvrez-la en quelque secondes dans cette vidéo ! »